Pouvez vous nous parler de vous et du domaine dans lequel vous évoluez?
Je suis Koudiéji Maguiraga, j’ai 35 ans, marié, maman et d’origine malienne. Je suis également la présidente et fondatrice de l’association humanitaire et culturelle Afrique Lémou. J’aime aider, me sentir utile et apprendre de nouvelles choses. J’ai décidé en 2020 de créer la marque Ôkandi.
Ôkandi propose des infusions de plantes africaines à base de racines de vétiver en sachets réutilisables aux amoureux des traditions ancestrales pour qu’ils participent à la transmission de cet héritage. Et également à tous les amateurs de tisanes, et les adeptes du bien-être intérieur.
Le domaine dans lequel j’évolue est celui de l’agroalimentaire associé à la phytothérapie africaine et plus précisément celle d’Afrique de l’Ouest. C’est un monde nouveau pour moi que j’ai le plaisir de découvrir. Mon objectif est de mettre en avant le pouvoir des plantes au service de notre bien-être.
Nos infusions sont disponibles via notre site internet ainsi que via nos réseaux sociaux de Facebook et Instagram. Sans oublier chez @Soda’s Food dans le 18ème arrondissement de Paris.