FaFaMag

Choisir ANW CONSULTING

Une férue de l’entreprenariat 

 

Elle semble infatigable et déborde d’énergie tellement la passion pour ce qu’elle fait scintille dans son regard. Mais elle est surtout d’attaque lorsqu’il est question de projet, aussi bien pour ce qui est de son développement que de sa création. 

 

Consultante, journaliste, infographe et développeur web, Marguerite Corréa est une entrepreneure convaincue dans l’âme qui ne se donne aucune limite lorsqu’il est question  de relever des défis. Ambitieuse et cash, la jeune femme, touche à tout, qui vit aux Etats-Unis depuis des années déjà, met son expertise confirmée au service de ses clients, pour booster leurs projets et confirmer leur crédibilité sur leurs marchés cibles.

1- Pouvez-vous nous parler de vous et du domaine dans lequel vous évoluez ?

À propos de moi et mon activité

Je suis entrepreneur basée dans le Connecticut aux Etats-Unis. Je travaille dans le consulting, plus précisément le développement de projet et d’entreprise. Je suis aussi journaliste, infographe et développeur web. Je suis un serial entrepreneur.

J’ai une grande passion pour la création et le développement de projet. Mais ces 5 dernières années, j’ai trouvé ma niche et j’ai décidé de me lancer dans ce qui me passionne vraiment: l’entrepreneuriat social. 

2- Qu’est ce qui fait la particularité de vos services?

L’attention, l’expérience et l’expertise font toute la différence entre les consultants. Nombreux sont ceux qui se disent consultants, mais très peu peuvent transformer une idée ou un projet qui perd de l’argent en une entreprise fonctionnelle et lucrative avec des chiffres à l’appui. Je pense qu’on ne peut pas coacher un entrepreneur si on n’a jamais été entrepreneur soi-même. Je parle d’expérience quand je m’engage avec un client.

Mon secret

« Ma spécialité, c’est le marketing, la communication et les stratégies de développement. Ce qui me rend encore plus atypique, je suis bilingue (Anglais-Francais) avec une très grande compréhension du marché Américain et Ouest Africain. Je suis réseautée, j’aime les challenges et je sais transformer une difficulté en opportunité. Je sélectionne mes projets car je ne m’engage pas à la légère et je travaille toujours avec passion. » 

Devenir notre prochain Afro-Manager

FAFA Mag, c’est le 1er magazine digital pour les femmes africaines de la Diaspora, de tous milieux, qui a pour but de mettre en lumière tous les profils féminins allant de la femme au foyer à  l’entrepreneuse.

Pourquoi nous choisir pour votre visibilité

Le magazine qui est en publication bimestriel aborde des thèmes très variés: mode, santé, beauté, immobilier, bien-être, cuisine…

Chaque numéro développe un dossier et un zoom sur un sujet spécifique. De plus, nous avons un concept  » Afro Manager « réservée aux femmes entrepreneures qui consiste à booster la visibilité d »une femme entrepreneure pendant 2 mois!!!
Abonnez-vous à nos pages Facebook et Instagram, et retrouvez le magazine ainsi que des articles hebdomadaires sur sur ce site. 
Avec nos offres publicitaires, confiez nous votre visibilité et soutenez ainsi la pérennité du mag.
Pour en savoir plus nous vous invitons à consulter nos services.
 

Nos clients témoignent

Nos actions parlent plus fort. La satisfaction totale de nos clients, notre focus. Notre mission est de vous satisfaire au delà de vos attentes. 

Parce ce que nous #brillons_ensemble

Conversations live avec nos Afro-managers

Plus d'articles sur les Afro-managers qui bousculent le monde des affaires.