FaFaMag

Accueil FAFAMAG - VOL 3 MODE: Rester tendance en portant un masque transparent!

MODE: Rester tendance en portant un masque transparent!

par La Rédaction

Le masque est devenu tendance en 2020, par la force des choses!Le masque de protection, également appelé masque anti-virus, masque à usage médical, masque « chirurgical » ou  aussi masque anatomique est un dispositif médical destiné à filtrer les bactéries et à éviter de contracter un virus  comme celui de la grippe, du coronavirus ou de toute autre maladie virale.

Tout ceci n’est, certes, pas très glamour mais  le masque régule, désormais, la vie de tous les jours. Raison pour laquelle, même les grands créateurs cherchent à le rendre plus fashion pour l’assortir aux vêtements du quotidien.

Créé pour faciliter la lecture des lèvres par les sourds ou malentendants, le masque transparent, masque idéal sort du lot pour mettre ses lèvres en valeur, tout en se protégeant  de la COVID 19.

Son succès tient au fait qu’il rend visible une partie du visage, siège des émotions. En mettant ainsi en exergue votre bouche, cette nouvelle pièce de votre garde robe vous permet, grâce à un rouge à lèvres qui ne coule pas, de rester fun. Accessible, il est  fabriqué avec une matière anti-bué afin de le maintenir sec et propre pendant toute la durée portée. Très agréable pour le visage, il se nettoie rapidement et surtout ne gâche rien à votre look.

Alors mesdames,  n’hésitez surtout pas! Le tester, c’est l’adopter… Sans regrets!

Maya Dione

@Missmag Dione

Related Articles

Laisser un commentaire