FaFaMag

Accueil VIVREBEAUTE Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

par La Rédaction

C’est la rentrée scolaire, et l’habillement de nos chers enfants est aussi important que les fournitures scolaires! Surtout en cette rentrée scolaire particulière !placée sous le signe du masque Nous allons donc voir quels sont les looks tendances et confortables pour les enfants.

En tant que parent et quel que soit l’âge de votre enfant, vous avez toujours la boule au ventre lors de la rentrée scolaire. Vous vous demandez quoi acheter? Ai-je fais les bons choix pour la rentrée? Mes enfants seront-ils tendances?…Pour les habiller tout au long de l’année scolaire, voici quelques pièces tendances et surtout adéquates pour les enfants.

Pour les filles en primaire, privilégiez le confort  style !!!

Par exemple, une robe manche longue imprimée évasée en coton avec un collant couleur unie, des boots sombres, un bonnet 2 boules, un cache cou, un manteau en lin avec de la fourrure sur le cou. Et c’est partie pour rester à l’aise pendant toute la journée! Pour les garçons en primaire, misez sur un pull-over à double poches devant avec un jean pas trop moulant, des chaussures montantes, une gavroche, un cache-cou, une doudoune bien chaude.

Au tour des collégiens-nes  maintenant !

Contrairement aux enfants de la primaire, les jeunes ados ont tendance à vouloir s’affirmer. Ils commencent en général à développer leur goût pour la mode, un style parfois particulier. C’est maintenant qu’il faut les accompagner, les guider par rapport à leurs morphologies, leurs colorimétries.

« privilégiez le confort. »

Pour les jeunes filles

La robe pull un peu oversize avec un jean en slim, des bottines à crochets, une petite ceinture par dessus la robe. Et pour les périodes fraîches, une écharpe, un bonnet bien chaud, un manteau parka pardessus. Ce look convient parfaitement aux jeunes filles. C’est très tendance !!!

Pour les jeunes garçons

Vous pouvez vous permettre une chemise avec une taille au dessus pour rester dans le confort avec un pantalon smoking, un jean, des derbies, une petite montre sur le poignet gauche et pour ceux qui veulent donner plus de style au look, une casquette marin caban plus son manteau préféré par dessus.Côté coiffure, privilégiez le côté nappy hair pour les filles et une coupe courte pour les garçons.

Dans le prochain numéro, nous reviendrons sur la tendance nappy hair qui a le vent en poupe en ce moment et qui présente beaucoup d’avan-tages notamment pour valoriser nos origines et notre culture.

Maya DioneStyliste-Modéliste-Conseillère en image
Facebook @MissmagDione

Related Articles

Laisser un commentaire